Pirater un compte Whatsapp en ligne

pirater un compte whatsappPirater WhatsApp grâce au site Piraterwhatsapp.tk

 

Vous vous demandez pourquoi les gens piratent des comptes WhatsApp des autres personnes?! La réponse est simple. Il ya plusieurs raisons pour expliquer pourquoi on voudrait pirater un compte Whatsapp d’une autre personne. par exemple Les parents aimeraient espionner leurs enfants et voir ce que qu’ils font en ligne pour les surveiller. Un copain ou copine pourraient souhaiter voir ce que son est fait derrière leur dos. Un mari voudrait vérifier si sa femme est fidèle ou pas. Aujourd’hui, dans le monde de l’Internet WhatsApp est devenue l’application messagerie la plus utilisé dans le monde pour les personnes de tout âge. Beaucoup de gens partagent leurs secrets intimes, intérêts, loisirs. Et ceci est la raison pourquoi les gens veulent avoir accès à d’autres comptes whatsapp pour connaître les secrets.

Il ya beaucoup de sites frauduleux qui prétendent qu’ils peuvent pirater les comptes WhatsApp pour l’argent, ou vous permettre de télécharger « gratuitement des logiciels et programmes de piratage » qui sont en fait conçus pour voler votre propre compte ou pour placer les virus sur votre ordinateur et ceux-ci à évité. Donc, notre équipe est venu avec cette idée unique pour le piratage des comptes WhatsApp , nos programmeurs ont arrivé a créer  cet outil inédit qui vous aide a pirater n’importe quel compte whatsapp en ligne et sans aucun téléchargement . Nous allons vous aider à pirater un compte WhatsApp simplement en ajoutant le numéro de téléphone WhatsApp de votre victime.

 Comment pirater un compte Whatsapp en ligne ?

pirater whatsapp

Nos programmeurs ont trouvé des failles de sécurité whatsapp , la récupération des messages et données passe directement via le serveur de WhatsApp. Nous utilisons la technique walkaround que mettons-nous tous les messages envoyés par tout compte de WhatsApp. Comme nous le savons tous chaque compte de WhatsApp est lié à un numéro de téléphone unique, notre outil envoi une requête qui contient  un numéro de téléphone falsifier, exemple:  [Vous avez les messages provenant d’entreprises en ligne montrant quelques numéro de téléphone au hasard]. Nous employons également la même démarche, grâce à la faille nous avons fait WhatsApp croire que nous avons configuré WhatsApp avec le même numéro. Alors maintenant le serveur WhatsApp envoie une copie de chaque message envoyé / reçu à notre application, il est bien connu que les messages WhatsApp ne sont pas cryptés et sont en texte. Donc, nous n’avons pas besoin de décrypter quoi que ce soit.
Pour commencer le piratage d’un compte Whatsapp cliquez sur le lien de notre outil en ligne et entrer le numéro de téléphone , puis suivez les étapes simples.

Leave a Reply