Siegefall astuce triche – hack siegefall pour avoir des gemmes gratuits

siegefall-logo

Gameloft cette fois faisait un excellent travail. Un autre jeu de stratégie est sorti vous pouvez le trouver dans Google Play et l’App Store, pour cette raison nous avons créé le Siegefall Hack. Le jeu est très similaire à des jeux comme Clash of Clans et Boom Beach mais pas identiques. La mission du joueur est de construire un royaume puissant, pour former l’armée et gagner des batailles. Lors d’affrontements avec les troupes ennemies, les utilisateurs peuvent accomplir des actions de votre propre héros, qui est présent sur le champ de bataille. Siegefall comme la plupart des jeux modernes ont un système micropaiements pour acheter les ressources et payer en ligne! mais nous avons résolu ce problème en créant un générateur qui aide les joueurs de générer l’or et gemmes gratuitement suite à un faille trouvé sur le serveur Siegefall. Ces éléments vous permettent d’acheter tout pour dominer le jeu. Vous pouvez jouer en ligne ou en mode campagne, avec notre astuce vous pouvez être le joueur le plus puissant dans Siegefall.

Comment utiliser le générateur de gemmes Siegefall ?

Ce hack est très simple. Tous les comptes dans Siegefall sont stockées dans une base de données SQL, de sorte que vous pouvez facilement modifier ces comptes si vous savez comment le faire. Siegefall HACK trouve des failles et des ports ouverts pour se connecter à la base de données avec les droits d’administrateur afin qu’il puisse ajouter des quantités illimitées d’or et de gemmes. le hack utilise des proxy puissants et indétectables . Il suffit de faire trois étapes dents simples à utiliser.

1. Sélectionnez votre système d’exploitation et appuyez sur le « obtenez les gemmes! »
2. Entrez les quantités de l’or et les gemmes que vous souhaitez recevoir, un compte e-mail, puis cliquez sur « Générer« .
3. Attendre un moment pour charger une page confirmant l’ajout de pièces et gemmes.

 

Leave a Reply